Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub1

Le laquais en STI

Messages recommandés

Aller hop ma petite contribution au video

Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit, voici sortie au laquais avec titine cet automne Very Happy

on etais 3 c'est sur que j'ai pas été embété a regarder sans arret dans mes retro pour eviter un gars qui double. Ca vraiment été une trés bonne journée qui m'a appris beaucoup sur le comportement de mon auto. Je conseille a tout le monde de prendre un jour un cour de pilotage sur circuit.

A 3 voitures seulement c est sur ca le fait...tranquille ! rien de mieux que du roulage sur piste pour assimiler et exploiter sa sub...@+

à que de souvenir, pour ma par c'étais sur une lambo gallardo LP orange, quelle journée...Twisted Evil c'étais mon kdo de noel?

dub a écrit:
ca devais etre sympa

MAIS super bridé par l'organisation...des chicanes pour couper la vitesse etc. sinon génial avec son auto ce circuit, faut pas faire de bruit aussi, 89db Laughing

ben je suis stock niveau moteur donc les Db je m'en fiche Very Happy .

Je pense y retourner en juin pour me faie un petit plaisir up2

dub a écrit:
ca devais etre sympa

super expérience c'est claire surtout avec une des plus belle autos du monde pour moi, celle là j'l'echange volontier contre la sub, et c'est 4x4 en plus Very Happy

OTU38 a écrit:
dub a écrit:
ca devais etre sympa

MAIS super bridé par l'organisation...des chicanes pour couper la vitesse etc. sinon génial avec son auto ce circuit, faut pas faire de bruit aussi, 89db Laughing

c'est clair des chicanes partout avec des cônes, j'en ais même taper un la honte... Laughing , des moniteurs super sympa mais qui nous canalise bcp, normal me direz vous... et 7 tour seulement, encore plus frustré qu'avnt de commancé...

j'vais tenté une sortie avec des connaissances le circuit est sympa, rapide et sinueux... Twisted Evil

• Créer...