dub1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Aller hop ma petite contribution au video Pour ceux qui ne connaissent pas le circuit, voici sortie au laquais avec titine cet automne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.sti 0 Posté(e) le 7 février 2010 sympa cette balade sur piste !!! circuit pour toi tout seul en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 7 février 2010 on etais 3 c'est sur que j'ai pas été embété a regarder sans arret dans mes retro pour eviter un gars qui double. Ca vraiment été une trés bonne journée qui m'a appris beaucoup sur le comportement de mon auto. Je conseille a tout le monde de prendre un jour un cour de pilotage sur circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.sti 0 Posté(e) le 7 février 2010 A 3 voitures seulement c est sur ca le fait...tranquille ! rien de mieux que du roulage sur piste pour assimiler et exploiter sa sub...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboss666 0 Posté(e) le 8 avril 2012 à que de souvenir, pour ma par c'étais sur une lambo gallardo LP orange, quelle journée... c'étais mon kdo de noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ca devais etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 10 avril 2012 dub a écrit:ca devais etre sympaMAIS super bridé par l'organisation...des chicanes pour couper la vitesse etc. sinon génial avec son auto ce circuit, faut pas faire de bruit aussi, 89db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ben je suis stock niveau moteur donc les Db je m'en fiche .Je pense y retourner en juin pour me faie un petit plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboss666 0 Posté(e) le 12 avril 2012 dub a écrit:ca devais etre sympasuper expérience c'est claire surtout avec une des plus belle autos du monde pour moi, celle là j'l'echange volontier contre la sub, et c'est 4x4 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboss666 0 Posté(e) le 12 avril 2012 OTU38 a écrit:dub a écrit:ca devais etre sympaMAIS super bridé par l'organisation...des chicanes pour couper la vitesse etc. sinon génial avec son auto ce circuit, faut pas faire de bruit aussi, 89db c'est clair des chicanes partout avec des cônes, j'en ais même taper un la honte... , des moniteurs super sympa mais qui nous canalise bcp, normal me direz vous... et 7 tour seulement, encore plus frustré qu'avnt de commancé...j'vais tenté une sortie avec des connaissances le circuit est sympa, rapide et sinueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites