aws4 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Salut les amis!Je viens de passer devant un concessionnaire VW et AUDI et devant il y avait la nouvelle Golf R20.J'ai carrément craqué! je la trouve magnifique!Quelqu'un a déjà des retours sur cette auto? (comparos, critiques, etc...) Merci d'avance, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 265cv et 4 RM je crois pour 33000 a 36000 euro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 270cv pour un 4 cylindres de 2.0 litres4 roues motrices effectivement oui.en CHF c'est 50'000.- de base (sans options) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je ne connaissais pas ce modele, je viens de regarder sur google et moi aussi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 sympas cette nouvelle golf, elle remplace la R32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Oui oui en effet, mais en 2L cette fois :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle est loin d'avoir la gueule de la Ford quand meme, ils auraient pu faire un effort chez vw .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oui ça c'est vrai, il faut l'avouer.Mais j'aime bien aussi le style de celle-là assez passe-partout :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 chez vw, j'ai l'impression maintenant que leurs caisses ressemblent toutes à la scirocco lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ah non quand même! :-) la R20 n'y ressemble pas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 On peut dire que la Chirocco est une Golf qui a reçu un piano sur la gueule, mais à part ça, ça se ressemble peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui je trouve également qu'il y a peu de ressemblance.... Je préfère de loin la golf :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oh oui cette R20 elle a vraiment de la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Lol... je vois que t'es comme moi Mitch :-) mais j'aurais vraiment trop de peine à me séparer de ma Sub je pense :-)Mais quand je vois les magnifiques baquets en cuir... :_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Oui franchement j'adore ! J'aimerais bien la voir en vrai ! J'ai deja fait l'erreur de revendre ma sub de toutes facons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 les goûts et les couleurs .... hein les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Mitch02 a écrit:Oui franchement j'adore ! J'aimerais bien la voir en vrai ! J'ai deja fait l'erreur de revendre ma sub de toutes facons !j'aime bien le mots "erreur"j'avais vendue ma 8.5 pour changer etreprendre une seat cupra très jolie d'ailleurs mais au bout de 6 moisrevenue sur une 9 ça me manquait trop sinon la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Lol.. ah ok je savais pas Mitch :-( Désolé pour toi.En vrai elle est encore plus belle, crois moi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tain vous trouver ca beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 laurent sti8 a écrit:tain vous trouver ca beau t'es pas le seul crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 laurent sti8 a écrit:tain vous trouver ca beau vaut mieux une BM hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 La bleu la elle est pas belle ca c'est sur ! Mais celle la !!!! Apres pour ju, les gouts et les couleurs ca se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 c'est un truc entre Laurent (sa bouze) et moi, tu etais pas visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Mitch02 a écrit:La bleu la elle est pas belle ca c'est sur ! Mais celle la !!!! ouais bah c est une 1.9tdi avec un pare choc tuning quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 la frs y a quand meme plus qu un pare choc qui différencie les 2et puis alors pour le meme prix, j vois meme pas comment on peu s arreter devant la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ju a écrit:c'est un truc entre Laurent (sa bouze) et moi, tu etais pas visé ma bm et moi on t emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 laurent sti8 a écrit:la frs y a quand meme plus qu un pare choc qui différencie les 2et puis alors pour le meme prix, j vois meme pas comment on peu s arreter devant la golf Oui et ? On parle pas le Focus mais de la golf !! On la connait la gueule de la focus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 1 février 2010 JUSTE Mitch! :-)Mais comme vous dites les gouts et les couleurs... je préfère la sobriété de la golf perso, mais encore une fois ça n'engage que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 février 2010 Mitch02 a écrit:Oui et ? et je rejoins sti04 en disant que cette golf est moche et que vw aurais pu ce sortir les doigts pour la faire ressembler a qlq chose, comme ford l a fais pour la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 1 février 2010 Parcontre juste une question, la golf est-elle effectivement un 4x4? quelqu'un connaît cette technologie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC CHRIS 555 0 Posté(e) le 1 février 2010 laurent sti8 a écrit:la frs y a quand meme plus qu un pare choc qui différencie les 2et puis alors pour le meme prix, j vois meme pas comment on peu s arreter devant la golf la Golf pour la qualitè, la fiabilitè, la revente et en plus tu a tous les chevaux ce qui est loin d'être le cas sur la Focus, certain on passé leur Focus au banc et elle sortait 240cv perso j'aurais les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 février 2010 283 ch au banc au maximum dixit la revue EVO... Les boulles, oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC CHRIS 555 0 Posté(e) le 1 février 2010 mackie07 a écrit:283 ch au banc au maximum dixit la revue EVO... Les boulles, oui !un gars sur un forum ford a passé la sienne elle sortait 240cv,et en général elle sortent entre 260 et 280cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 2 février 2010 Sérieux? Purée... ça me ferait un peu chi** de payer 305chevaux et d'en avoir 260 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 2 février 2010 pratiquement 60cv de différence avec les données constructeur, c'est un peu de la publicité mensongère là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 2 février 2010 Comme pour la rs4 b7 ou la s5 ! rs4 b7 donné a 420, elle sort 370 s5 donné a 350, elle sor a peine 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon à savoir pour la S5 que j'envisageais un moment en cabrio. Pas glop ce V8 alors !! Si tu payes 420 ch et que tu les as pas...Porsche est apparemment plus sérieux sur les chiffres car la mienne donnée pour 295 ch m'en a sorti 297. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC CHRIS 555 0 Posté(e) le 2 février 2010 ric_b93 a écrit:pratiquement 60cv de différence avec les données constructeur, c'est un peu de la publicité mensongère làc'est clair 60 cv, ça commence a faire beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 février 2010 On est au ras de la tolérance de l'Etat : -20% / +5% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 février 2010 mackie07 a écrit:On est au ras de la tolérance de l'Etat : -20% / +5%les 20%, c'est pas mal pour les voitures de 100cv, ça fait 80cv mais bon pour les voitures de sport, si au lieu d'avoir 500cv t'en as 400 ça fait une grosse différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 février 2010 surtout pour le prix d achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 3 février 2010 mackie07 a écrit:Bon à savoir pour la S5 que j'envisageais un moment en cabrio. Pas glop ce V8 alors !! Si tu payes 420 ch et que tu les as pas...Porsche est apparemment plus sérieux sur les chiffres car la mienne donnée pour 295 ch m'en a sorti 297.J'ai aussi testé la s5, je voulais prendre la s5 ou la rs4 ! Belle sonrité mais c'est aseptysé comme c'est pas possible pis bon c'est pas super violent ! En plus foutre 45000 euros dans une caisse annoncant des Chevaux et qui au final, en avait 60 de moins ca me fesait un peu chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 3 février 2010 Les chevaux annoncés par les constructeurs sont des chevaux pris au vilo.Contrairement à un banc qui te les donne aux roues, en prenant par exemple une RS4 où la perte est +/- conséquente, au bout du compte on s'y retrouve je pense.Comme sur beaucoup de Sub STi remapées dont on estime la puissance à +/- 350 chevaux, lors d'un passage au banc, ces dernières ne sortent au final (bien péniblement), qu'un petit 290 chevaux aux roues.On est à +/- 16% de perte dûe à la boîte, transmission etc...Alors notre RS4 qui annonce 420 chevaux au vilo, si tu lui enlève 16% (calcul fait comme exemple car aucune voiture n'a les même valeurs de perte), on tombe allègrement dans les 360 chevaux.Ce qui confirme (de manière imprécise) à la fois le résultat annoncé par Mitch et celui du constructeur.Concernant la Nissan GT-R: http://www.auto-museum.net/actualites/20080401/details-245.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 4 février 2010 Et sinon personne ne sait si la Golf est un vrai 4x4?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 février 2010 aws4 a écrit:Et sinon personne ne sait si la Golf est un vrai 4x4??non, chez VW ça n'a jamais été des vrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je pense que ça reste de l'Aldex comme la R32, S3, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 février 2010 système pour rouler en traction, et lorsque détection de patinage, passage en 4 roues, bref, autant rester en traction, ça fait moins de poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites