slineboy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tout d abord , bonne et heureuse année à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Sympa cette shtroumpfette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Tres chouette cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 très jolie voiture ce ne serait pas une wrx les jantes lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est tres tres belle ta bleu!!!!!sacree Anthone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c est une wrx avec des rames ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bravo................superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bravo elle est sublime dans cette livrée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weapp 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 tout simplement magnifique!! petite question: ton déflecteur arrière carbone vient d ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 excuse moi de repondre a ca place je le connait bien ,il la prit chez steph designe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weapp 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci du renseignement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 sympas cette vérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val03 0 Posté(e) le 4 février 2010 superbe cette sub, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 4 février 2010 tres tres jolie cette sub moi je suis sur les meme base que toi j ai encore un peut de travaille mais elle va sortir comme toi dit voir tu a mis quoi comme amortisseur et tu les a teinter a combien tes vitres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy11 0 Posté(e) le 7 février 2010 je n ai changer que les ressorts, en -35je voulais encore plus mais pas evident a trouver.En ce qui concerne les vitres, directement fait chez glastint à lille, et en tarif il faut bien compter un bon 450 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites