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ppp

EJ20 to EJ25

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Hello tout le monde voila ma question

j'ai un bloc EJ20 et dans un jolie carton des piston wis de 99.5 donc ej 25

est il possible de reusiner le bloc pour les faire passé ou est ce que cela va trop le fragilisé ?

merci d'avance

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quel type de bloc déjà?
Semi closed ou open ou closed?

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je ne l'ai pas encor ouvert.. c'est un GT2000

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ppp a écrit:
Hello tout le monde voila ma question

j'ai un bloc EJ20 et dans un jolie carton des piston wis de 99.5 donc ej 25

est il possible de reusiner le bloc pour les faire passé ou est ce que cela va trop le fragilisé ?

merci d'avance





je dirai que non,faut un strocker style jun ou cosworth en 2.2l(2.1l) en jouant sur la course du vilo Wink

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le 2.0 peut être passé en 2.1 (côte réparation) en 2.2 ou en 2.33 en changeant de vilo Wink

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ok dc pas terrible je vais essayer de trouver un bloc 2.5L

merci de votre aide

je pense qu'un bloc 2.5 encaisse beaucoup plus de puissance qu'un 2.0 non ?

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je dirai que non encore une fois,un 2,0l sti peut encaisser 450+,mais pas le 2,5l du a ses pistons en chocolat. lol!!!!!

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certe mais j'ai tout ce qu'il faut pour allé avec le bloc j'ai le vilo forgé les bielles eagle et les piston wiseco

la je ne parle que du bloc d'apres ce que j'ai pu lire mon bloc de GT2000 est en opendeck je suppose dc que le 2.5 STi ( juste le bloc ) peu encaisser beaucoup plus de puissance non?

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ppp a écrit:
certe mais j'ai tout ce qu'il faut pour allé avec le bloc j'ai le vilo forgé les bielles eagle et les piston wiseco

la je ne parle que du bloc d'apres ce que j'ai pu lire mon bloc de GT2000 est en opendeck je suppose dc que le 2.5 STi ( juste le bloc ) peu encaisser beaucoup plus de puissance non?




ah que le bloc:600+



n oublies pas les coussinets trimetal Wink




tu vas y mettre quoi comme turbal dessus Question

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C est sur que si tu as deja pistons bielle et vilo, autant mettre un block 2.5 avec un bon turbo ca devrai marcher! Very Happy

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tant qu'à faire fais le chemiser aussi, comme ça t'es tranquille pour 3b Razz
Un bloc embiellé en 2.5L se trouve en concession pour un prix raisonnable.
En revanche t'as du boulot sur les culasses aussi n'oublie pas Wink

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Il me semble que les bielles eagle n'étaient pas d'une grande qualité. Mieux que l'origine certe mais pas terrible-terrible pour une grosse prepa. C'est pour ca will, que tu étais parti sur des crowers.

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C est vrai, a l époque chez x-trem parts il m avait dit que pour +400 ch c était moyen...

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