gus08 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 salut ,acces forum impossible, pourtant je crois que j ai bien rempli la presentation?mercigus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il te faut juste un peu de patience, le temps qu'un modo passe par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus08 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 dub a écrit:Il te faut juste un peu de patience, le temps qu'un modo passe par làpatience, c est quoi ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est pas un modo, c'est un admin qui valide l'inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Desolé je suis encore newbie sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 dub a écrit:Desolé je suis encore newbie sur le forum c'est les gars des Bauges... va falloir se voir un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Oui j'y pensais, je vais t'envoyer un MP demain a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus08 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ca fonctionne, impecmercigus08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites