sti man 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 salut a tous je recherche des document electrique année 2002 ou desinfos couleurs de fil emplacement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titdom77 0 Posté(e) le 11 mars 2010 bonjour , je crois que j'ai quelque chose en pdf et en anglais , je ragarde ca ce week end et te fait passer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titdom77 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sti man a écrit:salut a tous je recherche des document electrique année 2002 ou desinfos couleurs de fil emplacement mercij'ai des schemas ( pdf anglais ), mais je ne sais pas comment les joindre ici , passe en mp ton mail , je te fait suivre en fichier attaché......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 avril 2010 on ne peut pas héberger sur le forum donc passez par mail pour échanger les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titdom77 0 Posté(e) le 5 avril 2010 dadam a écrit:on ne peut pas héberger sur le forum donc passez par mail pour échanger les infos pas de soucis , c'est la proposition que j'ai fait.... par contre si quelqu'un d autre a besoin , pas de soucis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites