jujusub31 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Peu de choses sur le BDC mais deja ca change de l'origine Jantes Rota GR A gold en 7.5x17 Brembos aux 4 Coins Combinés BC Racing BR aux 4 coins Barres anti roulis White line et links Tmic gros volume XO2 Prise d'air STI 8 pour le Tmic Lame STI 6 Becquets arrieres STI (Superieur et Inferieur) Kit 3 manos Prises 22B Lignes Madac avec modif Belthmout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 très sympa ! ils sont comment ces BC RACING alors sur du routier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujusub31 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ben ca va j'avais peur qu'ils soient trop dur mais non avec un reglage 8/32 devant et 11/32 derriere c'etait tres bien sur de la route de montagne puis j'ai meme testé aux plus soft sur circuit et ca aller tres bien reste à voir dans la durée leurs comportement ah oui par contre maman n'aime pas, mais bon ca c'est pas nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 superbe j aime pas les gt break d habitude mais la c est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Vive les BDC, il claque le tien mon juju!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Rom31 a écrit:Vive les BDC, il claque le tien mon juju!!!! le sien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Magnifique en Bluesteel 99 J'hésite maintenant avec celui de Rom31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 coucou21 a écrit:Magnifique en Bluesteel 99 J'hésite maintenant avec celui de Rom31 Y'a pas à hésiter, le mien a toujours été beau et pas parti d'une épave! Hein juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom31 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ju a écrit:Rom31 a écrit:Vive les BDC, il claque le tien mon juju!!!!le sien oui 'culé, gaffe avec ton veau toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Rom31 a écrit:coucou21 a écrit:Magnifique en Bluesteel 99 J'hésite maintenant avec celui de Rom31 Y'a pas à hésiter, le mien a toujours été beau et pas parti d'une épave! Hein juju? MDR En tout cas c'est très réussi et ça donne envie un BDC bien monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites