Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titdom77

mano temperature d'huile......probleme sonde

Messages recommandés

bonjour , lorsque j'ai acheté ma sti7 , elle etais equipé d'un kit 3 manos ( pression turbo , temperature huile , pression huile) en lieu et place de l'horloge la marque des manos est LAMCO , je pense a un montage fait dans un garage Subaru. j'ai un soucis avec la temperature huile , fonctionne de temps en temps , apres controle , la sonde est dans le bouchon de vidange , une legere fuite dessus , mon mecano m'as dit de supprimer et qu'il allait remettre un bouchon traditionnel , il me dit que pas evident de trouver une sonde qui fonctionne avec mon mano...et moi et la mecanique.......quelqu'un connait cette marque ? si la sonde n'est plus dans le bouchon , il existe un emplacement en attente pour en recevoir une ? quelle solutions j'ai en fait ? sans tout changer ?
je vois et entends parler de "plaque sandwich" , ca ce place ou ?
merci de vos "lanternes" et de votre aide..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un emplacement sur le bloc sous le TMIC, un peu caché, mais ideal pour avoir la vrai temperature de l'huile.

Pas d'idee pour la sonde mais certain fournisseur detaillent la sonde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kri a écrit:
il y a un emplacement sur le bloc sous le TMIC, un peu caché, mais ideal pour avoir la vrai temperature de l'huile.

Pas d'idee pour la sonde mais certain fournisseur detaillent la sonde.


merci pour la rapidité , as tu une photo a tout hasard de cet emplacement ? j'ai fouiller un peu , il existe plusieur diametre de filetage , connais tu celui ci ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...