Blue devil 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voilou tout est dans le titre, je vends 4 jantes nickel d'évo 9. Px : 700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 echange contre 4 jante STI speedline corse??? Yanou, tu fais le beau sur tes forums EVO, pas ici merci ! edit : xAv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 malheureusement celles la je les ai pas encore, j'ai galéré a en retrouver... J'ai aussi 4 jantes STI d'origines... Le but est de garder celles d'evo mais je trouve personne pour mes jantes de STI J'en avait trouvé il y a un mois mais le mec les avait vendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui et??? tu les vends ou pas??? tu les as dans combien de temps c est pas pressé de toute facon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je les ai debut janvier... BEn les premières qui sont vendus partent... C'est toi qui bosses chez comen cars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 yanou a écrit:echange contre 4 jante STI speedline corse??? Yanou, tu fais le beau sur tes forums EVO, pas ici merci ! edit : xAv je suis passé en MP vallait mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites