freps11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut, J'ai un gro problème, je monte un midpipe décata, et j'ai le probleme suivant: j'ai enlevé la 1er vis avec écrou du midpipe (jonction midpipe/ partie supperieur du downpipe) mais je n'arrive pas à enlever la 2ème se n'est pas la meme vis, on dirait que c'est un goujon avec un écrou de chaque coté, c'est cela? j'ai réussi à enlevé un écrou d'un coté, mais je n'arrive pas à enlevé l autre ni meme retiré la tige filté en frappan dessus que faire?? 1) est ce bien une tige filté? 2) est elle vissé dans le downpipe (jonction midpipe) 3) doit je la coupé à raz pour ensuite percer cette "tige filté" Que doit je faire? PS j ai deja mis la gomme de WD40 mais rien à fare merci de vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu peux pas couper si tu veux changer..? Si tu veux le garder en vie, la meilleure solution sera de chauffer au rouge le filetage et de désserrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Je n’arrive pas à avoir l’écrou qui est visé sur le goujon, elle est vissée dans une partie du down ? Car j’ai réussi à dévissé l’écrou d’un coté, mais la tige ne veut pas sortir ??? Voire la photo ci-dessous : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tu peux couper sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pourquoi tu veux démonter les tôles anti-chaleur je comprends pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 a ce que j ai compris il change pas le dp complet ,juste une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui c'est cela juste la partie inférieur, on à mis 2 heures à avoir cette vis au dremel mais la c'est bon on la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites