agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 vue sur un autre forum http://www.dumpert.nl/mediabase/746201/9aee8471/subaru_trekt_vrachtwagen_door_sneeuw.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 imprésionnant mais je n'aurais pas essaye avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est une bonne pub pur la Sub ça De toute façon c'est que dans la neige qu'elles sont bien C'est à cause des barres de toit qui donnent de l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop banal, la SUBARU peut tirer l'Airbus A350 en panne sans problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il a pas peur de plier son chassis le gars ! PS : j'hallucine quand même quand on voit que les 4 roues du tracteur (cabine) sont bloquées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mackie07 a écrit:Il a pas peur de plier son chassis le gars ! PS : j'hallucine quand même quand on voit que les 4 roues du tracteur (cabine) sont bloquées.... revise tes lunettes ou change l écran de ton pc!! elles ne sont pas bloquées les roues du tracteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 là on peut dire que la sub à un couple de camion.ça doit sentir l'embrayage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites