Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred sti

pression sti7

Messages recommandés

bonjour je vient d'acheter un sti7 il y a la pompe gros débit un robinet et la ligne complète je sais pas si la carto et d'origine le problème et quand j écrase elle fait un pic a 1.5 et redescend a 1.2 et reste constant a 1.2 jusque quo rupteur c est grave ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
logiquement avec un robinet de qualité, il n'y a aucune crête de boost.
C'est pas normal.
Trouve quelqu'un qui peut voir ton auto vers chez toi et qui s'y connais un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que l'on se comprenne, les 1,5b tiennent combien de temps ? ou sur quelle plage de rpm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour cette réponse mais overboost il peut monter jusque a combien maxi mais fiable pour le turbo et en pression constant c est quoi aussi le maxi vu que j'ai une reprog une ligne complète grosse pompe a essence et un robinet de fuite j ai voulu supprimer le robinet mais il et régler avec la reprog donc impossible. sur ma sub il y a une très grosse 1 2 3 4 et des que je met 5 et 6 il y a plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred sti a écrit:
bonjour je vient d'acheter un sti7 il y a la pompe gros débit un robinet et la ligne complète je sais pas si la carto et d'origine


1.5b en bas et 1.2b au rupteur, moi je n'aurais pas confiance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cette auto n a pas ete remappee correctement(un robinet de fuite avec une remap euh...),c est beaucoup trop,d origine c est maxi 1,17b pour 0,7/0,8b en haut,de plus l ag820 gere tres mal les overshoots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred sti a écrit:
alors vous en penser quoi c est quoi la pression maxi que je peut mettre
. celle qui a ete injectee dans la carto,puis qui a mappee cette auto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas je les acheter comme sa le mec avait même pas mie la pompe walbro je les vite rajouter des que je les acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a un robinet c'est que justement la carto ne gere pas (en tout cas pas completement voire pas du tout) le boost.
Les scalings de load, plages de corrections et timing peuvent déjà donner une indication de la qualité du mapping.

On ne peut te répondre ainsi, sans surveiller l'auto (detcan et autre monitoring) c'est parler dans le vent.

La pression que tu annonces est assez faible néanmoins sur certaines autos ou avec une carto mal adaptée elle peut ne pas passer.
J'ai bien mis ELLE PEUT, pas elle ne passe pas.

Déjà si tu arrives à savoir qui est le mappeur ça peut aider (certains ont plus de doigté que d'autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc auto non mappee,alors un conseil:vire le robinet en rebranchant toutes les durites du soleno comme a l origine,et fait une remap par la suite.prise de compressions souhaitable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome 68 a écrit:
donc auto non mappee,alors un conseil:vire le robinet en rebranchant toutes les durites du soleno comme a l origine,et fait une remap par la suite.prise de compressions souhaitable!


fred sti a écrit:
oui remapper


le truc, c'est de savoir comme l'a dit Eric, si les tables ont au moins été scallé.
il faudrait que tu monitores pour voir déjà ce qu'il en est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...