STI45 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 slt a tous voila il y a bien longtemps que je n'avait pas posté sur le forum car un peut dégouté de la marque et surtout de ces garantis.....bref! voila ma question ,j'ai un bruit accés impréssionant quand je roule trés vite qui provient de l'arriere droit comme un roulement (au alentour des 200) mais plus réssaement ce bruit est présent dés les 170 ..... quelqu'un a déja un ce probléme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 joint de vitre..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 meme chose pour moi on fait quoi avec les joints de vitres y a une solutions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 non le bruit vien du chassis ,style roulement ou autre! car un bruit de vitre ca s'entendrait bien dans l'habitacle je pence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 sti 8 ou 9 que tu a ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 non une 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Joint de vitre et de parebrise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ca parrait con mais je vais essayer de rouler vitre ar un peut baissé pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites