hautbugiste01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 tres jolie,une "7" avec un arriere de "8" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ra mais c est l ancienne a ODM !!! Tres bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hautbugiste01 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Mitch02 a écrit:Ra mais c est l ancienne a ODM !!! Tres bon achat hé oui !! je suis demasqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodlo 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 hautbugiste01 a écrit:Mitch02 a écrit:Ra mais c est l ancienne a ODM !!! Tres bon achat hé oui !! je suis demasqué !!! Difficile de passer incognito hein !!! Trés jolie STI7, je pourrais même poster des photos car je passe devant tous les mercredi AM vers 14h, mais je suis pas un paparazzi non plus. A bientôt sur la neige peut-être. CIAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hautbugiste01 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 cocodlo a écrit:hautbugiste01 a écrit:Mitch02 a écrit:Ra mais c est l ancienne a ODM !!! Tres bon achat hé oui !! je suis demasqué !!! Difficile de passer incognito hein !!! Trés jolie STI7, je pourrais même poster des photos car je passe devant tous les mercredi AM vers 14h, mais je suis pas un paparazzi non plus. A bientôt sur la neige peut-être. baptiste m'a dit qu'il t'avait va a la carriere !! Pour la neige les 4 thermos sont au garage ... bon allez j'vais laver l'auto ele est pleine de sable !!! CIAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sympa cette sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites