Gabo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Voilà qui de bon matin, au travail.......me réjouit fortement!! Il y a certaines photos qui sont magnifiques!!Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 attends j'ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 J'attends!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 un commentaire Jérome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 merde il nous a fait un malaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je te remercie;...Mais ma chérie encore plus!! Elle a beaucoup apprécié ton attention à mon égard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ma chérie est plus là....... Putain.................elle envoie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Gabo a écrit:Je te remercie;...Mais ma chérie encore plus!! Elle a beaucoup apprécié ton attention à mon égard!! ah ben si je peux rendre service... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et sinon, tu crois qu'il en existe encore des photos d'elle sur cette planète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 sti04 a écrit:et sinon, tu crois qu'il en existe encore des photos d'elle sur cette planète ? oui j'en ai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 il a meme les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 J'aimerais bien la voir en vrai quand même...L'histoire d'etre un peu décu!! Mais là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 elle n'est pas tres grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 tiens jérome apparement t aime bien les gros chonchon ou sinon j ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bon, tu en remets d'autres car là...le post est gaché avec les oeufs aux plats qui ont été postés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Elle ne vient pas dans le Sud de temps en temps??? C'est bientôt Noël...... il y a des boules à decorer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 je lui envoies un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Daniel, tu es un ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites