gruillau1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 guillaume. C'est pas en mettant un turbo d'hommes que tu vas avancer plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Tais toi avec ta twingo de PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 gruillau a écrit:tout est dans le titre fallait t'acheter une IX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 j'aime pas les feux AR c'est bon sujet clos j'ai un beau turbo de IX avec 15000km sur le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Cela sent une bonne prépa sur cette évo 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 on va faire ce qu'on peut pour avoir une caisse qui marche plutôt bien le tout fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 deja sans le turbo, ça marche fort.. tu changes les aac? 400+? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 oui c'est prévu d'ici peu là je vais déjà voir ce que ça va donner comme ça pour 2-3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 tu touches pas a la carto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ju a écrit:tu touches pas a la carto?? je vais voir ce que ça donne là (WB, knock light) en restant avec des pressions faibles mais la carto va changer....fo j'en discute avec julien pour qu'il me donne 2-3 infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 euh, c'est moi jullien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ju a écrit:euh, c'est moi jullien ah bon non toi c'est ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Citation :Tais toi avec ta twingo de PD Laughing Pfff tout cela par ce que t'était jaloux de ma belle twingo matic de 1997.... j'lai déjà revendu et j'ai acheté une cooper S à ma femme à la place. Ah oui, au fait j'ai des nouvelles pour ma bagnole le 23 novembre, je croise les doigts...si j'avais mon coup à refaire, je ne me serais pas embarqué dans une telle procédure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 bon courage alors.... tiens moi au jus j'avais essayé de t'appeler mais j'avais pas eu de réponse pour la lenteur c'est normal c'est la justice de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites