LG 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je vous présente la remplacente de ma Wrx9: C'est un modèle 2006 avec 10 500 Kms. Elle est entièrement stock sauf un silencieux Invidia en 63 mm et l'aileron de toit peint en bleu. Place aux photos: Pour les modifs à venir: Changement du silencieux par un catback Invidia N1, Turbo timer, et peut être un glasstint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 tout neuf !!! bel achat:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Trés belle STI 9 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju73 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 bien belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 la subaru préférée de ma fille!!! belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodlo 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jerome 68 a écrit:la subaru préférée de ma fille!!! belle auto! De la mienne aussi et de mon fils également, mais en blanc. STI9 très belle en bleue. CIAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tres belle, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 avant la 7, maintenant la8, et après.......................la 9 très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LG 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Qques news de ma Sub:Je commande mon catback Invidia N1 la semaine prochaine.J'aimerai monter un kit 3 manos mais je sais pas vers quelle marque m'orienter pour avoir des manos fiables (pression d'huile et turbo+ t° d'huile): Dsd ou bien Zenky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 DSD ou DEFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites