bandit120011 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Hello, Lorsque j'effectue une successions de gros freinage (2 à 3), ma pédale devient super mole et s'enfonce à fond, même résulat quand je ralenti de la vitesse maxi à presque l'arrêt. Après 15 secondes sans freiner, le freinage revient. Il s'agit d'un STI7 avec plaquette d'origine et huile aussi Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 commence par faire une purge complète de ton liquide de freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papex 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Salut, remplace tes durites de frein par des durites aviation et fait une bonne purge complète du liquide de frein. Achète du liquide motul rbf 600 c'est le top. Il te faut 2 bidons de 0.5l soit 1 litre. Utilise la fonction "recherche" si tu ne sais pas comment effectuer une purge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 regarde tes roulements de roue si il au pas de jeux la maladie la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je ne comprends pas pourquoi les roulements de roues peuvent avoir un impact sur le freinage. Si tu as une explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 les disques bougent et écartent tes plaquettes, mais je pense pas que ça vienne de là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'ai l'impression que dés que ca s'échauffe de trop, mon problème apparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU7878 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'ai connu ça, il est vrai que changer les durites et surtout le liquide rend les freins nettement plus endurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et puis les palquettes par la meme occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je compte remplacer l'huile, et monter des plaquettes ferodo ds2500, elles valent 160€ht pour l'avant par contre je ne connais pas le prix de l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 si u ne fais pas de piste ca suffira, ca semble pas cher . Mais il y a bien mieux comme plaquettes. remplace aussi les durites et mets du RBF600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites