bicasse11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut, J aimerai avoir des renseignements sur le catback HKS Carbon TI pour STI 9. En fait j ai essayé une Lancer Evo 9 équipée de cette ligne et je suis tombé amoureux du son. J ai effectué une recherche sur le net et j ai vu que la ligne existait pour sub. Quelqu'un connait il cette ligne pour sub ? Quand pensez vous? Ou je peux en trouver ? Voici une petite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ca fais un bruit sympa c est joli meme si on s en cogne mais a 700$ le bout ca fais chier quand meme t en a plein sur ebay http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HKS-Hi-Power-Carbon-Ti-Exhaust-Subaru-Impreza-WRX-STI_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem563629f9d3QQitemZ370275908051QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Quelqu'un connait un bon site pour commander aux USA ? J ai vu Z1 performance, ou Vividracing ? Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ils sont très sérieux chez Z1 tu peux y aller les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 deja commandé chez Z1, tres bons tarifs, pas de souci, mais n'oublie pas les 20-25% de taxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ah j ai pas du tout pensé aux taxes .. Comment ca ce passe on les payent a la commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 non, a la reception du colis ou un peu apres.. mais c'est plutot 30%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ahhh woui c est pas pareil la.... Faut que je sorte ma calculatrice... En plus j ai pu lire que ce catback" ne s adapte pas avec la plaque de différentiel arrière" ? Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Aprés contact pris contact avec Z1 Performance, ce catback n est pas compatible avec les DP européenne, dont comme je ne veux pas changer la DP je vais rechercher un autre catback . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites