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german styl 37

Urgent, merci.

Messages recommandés

Salut,
j'ai besoin de deux renseignements urgent sur mon type 4 2L cu.
- Les culbuteurs ne ce regles pas vue que ce sont des poussoirs hydrolique neanmois il y a un prereglage vus que les sieges ont ete remplacés, merci de me dire comment ce prereglage ce fait.
- J'aimerais savoir aussi quel est la position initiale de l'arbre d'allumeur sachant que c'est un allumeur electronic, merci d'avance.

Pat.

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Réglage de base des culbuteurs:

Après la dépose des axes de culbuteurs, il faut effectuer le réglage de base suivant.
- Dévisser les vis de réglage des culbuteurs jusqu'à ce qu'elles arrivent au ras des culbuteurs.
-Placer le vilebrequin au PMH du cilyndre 1 sur ( le rotor d'allumeur doit être tourné vers le repère du cylindre 1 sur le boitier d'allumeur)
-Revisser légèrement les vis de réglage des deux culbuteurs contre les soupapes (commande des soupapes sans jeu)
-A ce stade, visser les vis de réglage de deux tours encore et les freiner.
-Pour poursuivre le montage sur les cylindres 2, 3, et 4 continuer à tourner le vilebrequin vers la gauche de façon à ce que le rotor d'allumeur se déplace chaque fois de 90°

je poursuis la lecture de la bible pour le réglage de l'allumage.

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Dans ma bible j'ai la procédure de réglage pour un allumage TSZ de transpo si c'est le montage que ta je peux te donner la procédure.

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Freddy Cox a écrit:
C'est marquer dans la notice du Combi,si moteur d'origine.


Merci Freddy mais justement il est pas d'origine Very Happy
Pat.

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http://www.flat4ever.com/presentation-du-moteur-type-t31222.html?s=02ddc5e695773e968976578cd3b9bf05&

"Graissage :

Là où le type 1 ne bénéficie que d'une crépine, tous les blocs T4 disposent d'une cartouche filtrante située juste dessous le radiateur d'huile. Le radiateur d'huile est situé latéralement sur l'avant du carter et non plus verticalement du coté de la boite de vitesses. Le volume d'huile passe de 2.5 à 3.5 litres.

"

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C'est la même contenance que pour ta cox , mdr

Je viens de regarder dans un vwtech ils disent 3,5l aussi,si t'as un radiateur d'huile supplémentaire ou déplacé pense à la contenance de circuit en +.

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onlyvw a écrit:
et tout ça en étant au taf... pfff suis débordé moi... mdr


Il a l'air très accaparant ton boulot,

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