Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlito1111

installation de sonde de t° d'huile

Messages recommandés

bonjour,

j'ai posé le support en 18*150 sur le bloc moteur sous l'échangeur comme indiqué sur le tuto de stef design mais en rangeant mes affaires je me suis rendu compte que sur le bouchon d'origine il y avait une rondelle en métal... fallait-il que je la remette avec le raccord ? passe que moi je l'ai pas mise (par contre le raccord est vissé à fond)


sinon deuxième bourde, j'ai laissé tombé la vis qui est indiquée à gauche là:



faut obligatoirement que j'en remette une autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
bonjour,

j'ai posé le support en 18*150 sur le bloc moteur sous l'échangeur comme indiqué sur le tuto de stef design mais en rangeant mes affaires je me suis rendu compte que sur le bouchon d'origine il y avait une rondelle en métal... fallait-il que je la remette avec le raccord ? passe que moi je l'ai pas mise (par contre le raccord est vissé à fond)


la sonde doit être conique donc pas de rondelle.

Citation :
sinon deuxième bourde, j'ai laissé tombé la vis qui est indiquée à gauche là:



faut obligatoirement que j'en remette une autre?


celle qu'il manque à droite, il la faut si tu ne veux pas que ça frappe.
celle qui est sur ta flèche à gauche, oui si tu ne veux pas de fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je parlais de rondelle entre le support de sonde et le bloc moteur, avant il y avait un bouchon et maintenant un support de sonde... sinon oui c'est du conique


pour la visse, fuite de quoi? d'air de l'échangeur? comment ca s'appelle les tuyaux qui sont fixés avec cette visse que j'aille en acheter chez sub?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:

pour la visse, fuite de quoi? d'air de l'échangeur?


celle de gauche tient ta dump, si ça fuit, tu ne monteras pas en boost.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaah pardon en fait c'est ce que je suis en train de voir, je me suis trompé de vis sur la photo Very Happy

la vis en question est un peu plus a gauche et fait partie des 3 qui tiennent les 2 tuyaux contre l'échangeur, tout a fait à gauche on voit la patte de ces tuyaux avec le trou pour y mettre la vis... je suppose que cette vis ne bouche pas un trou qui irait profondément dans l'échangeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des aimants qui te permettent d'aller chercher facilement des vis tombées sur ton bloc dans des lieux inaccessibles...

je parle en connaissance de cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
mais pour revenir a ma question, elle est importante cette vis pour l'échangeur?

c'est juste une vis qui tient la barre, donc non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...