croquette volante 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonjour a tous je cherche un manuel d'utilisation en francais pour mon apexi avcr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 pour le montage? ou l'utilisation? pour le montage, il y a la doc de gerald, sur le forum d'ailleurs.. pr l'utilisation, je ne crois pas que ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette volante 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vient juste de trouver sur le net http://tlc77.free.fr/Impreza_by_tlc77/pages/access/avcr.htm merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui mais c'est pas un manuel d'utilisateur ça, c'est plus pour les réglages, tu l'avais aussi sur le forum au passage ici: /turbo-boost-ic-f37/installation-et-reglages-apexi-avc-r-t1884.htm Au passage je déplace ton post dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites