wim1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Hello tout le monde, voila j'aimerais acheter une Impreza WRC swiss Rallye champion javascript:emoticonp('') ne sais pas encore comment inséré une photo) mod. 2005 84000 km ont me dit que c des voiture très solide et fiable et que à ce kilomètrage la aucun souci voila je suis ouvert à toute vos avis et remarque merci à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ah c est sur une wrc sa enquaisse les chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est quoi comme moteur que tu as dedans car cette serie spéciale n'existe pas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 je croi que c est un bloc de wrx tou ce qu il y a de normal. elle a un interieur comme les sti et elle est numéroté. c est sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut, je possède une STI SwRC de 2005. Ce qui a de plus est que c'et une STI 8,5 (entraxe des roues différentes) et aussi un pommeau de vitesse différent et sinon c'est tout :-) pas d'autre différences à noter. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wim1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui c'est une série limité mais ce n'est pas une STI elle à 225 PS Normal mais int tout cuir. mais p quoi tu la vend la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wim1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oups me suis gouré c'est Impreza WRX swiss Rallye champion [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 c est mieu car une wrc sa fair quand meme des sousou!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Cherche directement une STI 8,5, tu perdras moins de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 OUi moi j'ai une 8,5 de STI, mais je ne suis pas sûre que cette série limitée est en WRX seulement... il me semble que c'est uniquement STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites