coSTI 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjour je suis en cour de changement de turbo de ma sti7 jais recu mon td 05.20g mais je ne peux pas metre la durite huila car le trou est pas de la meme taille est pareil pour eau jais meme un orifice droit du td05.20g qui est bouché .quelqun a til la solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est une copie chinoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 non je croie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bienvenue dans la galere l eau c est du M14 /1.5 mm,en vis qu il faut que tu prenne en raccord et M12/1.25mm en huile mais tu pourra pas raccorder celui d huile qui va a celui du moteur ,pour celui du turbo ok car ca seras pas le meme filet et plus petit pour celui coté moteur bon courage faudra que tu fasses un raccord pour celui de l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 par contre franck, si tu mesures le filetage, tu n'as pas moyen de refaire le raccord toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui car je ne c pas ou trouvé les racord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ju a écrit:par contre franck, si tu mesures le filetage, tu n'as pas moyen de refaire le raccord toi meme? le raccord qui va a la durite d huile au moteur et un M12 en filletage 1.25 et durite d eau M14 en 1.5 ceux la sont pnp le raccord d huile sera bon du coter turbo ,mais faudra refilter coter moteur ou trouver un raccord a faire entre les 2 jonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 quelqun a deja eu le probleme du wast gate qui touche la pieuvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 coSTI a écrit:quelqun a deja eu le probleme du wast gate qui touche la pieuvre ? tient je te l ai demander dans ta presentation la wastegate n est pas la bonne pour ton turbo elle vient taper contre la pieuvre faut reprendre une autre wastegate style VF22 ou autre td05,mais interieur et pas exterieur comme tu as et repercer a l interieur du compresseur admition ou tu as les marque je le sais car je me suis fait avoir avec le meme turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 un bon 20G des familles celui-là ça vient de Chine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pour moi,non je l ai pris a un gars en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 a un chinois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 non,connard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coSTI 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui sur le bon coin je vous le deconseille trés fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites