Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midnight

Bruit train arriere sur sti8

Messages recommandés

Salut, je me permet de poster car j'ai un drôle de bruit sur ma STI. Ca viens apparemment du train arrière, quand je suis sur route bosselé, ca fait des cloc cloc à répétition, le bruit est assez sourd mais bien perceptible de l'intérieur. J'ai pensé au plaquette, car j'ai eu l'impression d'un bruit similaire lorsque j'ai mi le frein main un peu fort une fois.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai exactement le même soucis que toi mon frein à main claque quand je le tire je pense aux machoires de frein à main HS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en roulant à basse vitesse je l'entends fort j'ai 70 000km après as tu essaye de t'appuyer sur ta voiture à l'arrière si ça fai du bruit voir peut être tes amortos AR qui sont fatigués Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C clair c'est pas marrant tout juste acheter des frais mais bon, le défaut des suspensions arrières sur la 8 est courant voir si l'ancien proprio les avait déjà passer en garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' te pari que c'est un amortisseur arrière qui a du jeux. Problème connu par Subaru Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, c'était bien les amortisseurs arrières, je les ai changés et plus rien.

Merci.

@+
greg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chepon25 a écrit:
c est les gros souci des sti qui comance a avoir des années!!


méme avec des amortisseurs qui ont 20 000 kms j'ai ce probléme aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...