ju01 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 dan a écrit:avec un turbo,un fmic et des injecteurs... oui c'est mieux tu as oublié la roue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 bon faut que je trouve un truc à lui faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 advans, aileron sym, bas de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ou je la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 mp si interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 up a 22.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 dan a écrit:mp si interessé j en veux pas de ta bouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 agron25 a écrit:dan a écrit:mp si interessé j en veux pas de ta bouse j'te parle pas à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ou un echange contre une gt verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 polive555 a écrit:ou un echange contre une gt verte non , je garde la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 up pour une belle caisse ca fait bizarre de dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 y a rien en annonce d'evo que des 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 dan a écrit:y a rien en annonce d'evo que des 8 tu cherche mal alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bagnole de merde, a ne pas acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'vais pas vendre ma caisse pour une daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 dan a écrit:j'vais pas vendre ma caisse pour une daube Tu peux toujours tenter un échange avec une clio 1l1, il te faudra juste rajouter un peu de tune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 il veut une bm de meulon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'espere bien que c'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ju a écrit:il veut une bm de meulon... Non ???! Tout mais pas ça ! Une petite RS4 et tu feras pleurer JU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 dan a écrit:pas la peine Je parle pas sexuellement, on le sait tous qu'il pleure à chaque fois, mais je parle bitume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 dan a écrit:la voilà finieenfin je pense Il manque la grande antenne de CB et la moumoutte rose...A minima ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 mackie07 a écrit:dan a écrit:la voilà finieenfin je pense Il manque la grande antenne de CB et la moumoutte rose...A minima ! ça je garde pour mon futur boxter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ah? tu arretes les sportives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui je prefere la conduite souple pour mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Une Evo 7 alors c assez souple LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 polive555 a écrit:Une Evo 7 alors c assez souple LOL souple,oui,mais passé 5500 trs comme une gt en td04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites