dan05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 la voilà finieenfin je pense petit recapitulatifexterieur:modif des phares avec suppression caches oranges et peinture noirelame style s203suppression logo de calandrebadge sti US avant/arrieredecoupe parechoc+grillevitres teintées+pare soleilaileron de toit sti 9diffuseur sti 9protection sortie d'echappement APR carboneretros FORMULA 3 APR carbonejantes oz ultraleggera noires mat black en 18pneus yokohama advan sportressorts courts prodrivebavettes avant prodriveBAR avant/arriereinterieur:console 3 manos ATImanos prosport-pression huile-temperature huile-boost-voltmetresonde large bande AEMtapis stipommeau prodriveautoradio double din dnx 5240bt kenwoodturbo timer apexiavc-r black editionconsole support 2 manos carbonemoteur:fmic APS DR525turbo APS S td06 20gcatback invidia gt350dp kakumeiinjecteurs PE800ccrails perrinwalbro 255lradiateur huile 16 rangées mocaldurite induction perrinadmission APS 70mmdump HKScollecteur GT specoil catch canet la map de gazzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 vraiment très belle ,les jantes noirs et très bien préparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 sympa cette 8! ca doit bien ce trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tres tres belle auto, tres homo...gène!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 agron25 a écrit:sympa cette 8! ca doit bien ce trainer autant que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 dan a écrit:agron25 a écrit:sympa cette 8! ca doit bien ce trainer autant que la tienne pour ca que je dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 et dire que je voulais faire un post propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 dan a écrit:et dire que je voulais faire un post propre... ba c est rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 j'vais pas te louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 superbe, elle a eu une belle aventure pour y arriver magnifique et beau travail à part les rétros de paidai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 sti04 a écrit:superbe, elle a eu une belle aventure pour y arriver magnifique et beau travail à part les rétros de paidai moi au moins mon block lachera pas c'est un 2.0l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 super belle j aime bien le style qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Blue devil a écrit:tres tres belle auto, tres homo...gène!!! tu connais Dan?? En parlant de ça, tu as oublié des pieces encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 oui le celfix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et ça developpe combien deja?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 secret professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 moi je sais que des poneys en manque de fourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 vas casser ta crépine toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 allez Dan, combien? 300?? en off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je pense oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ca y est il se tripote maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 agron25 a écrit:ca y est il se tripote maintenant non j'attendais que tu arrives pour ça et vous pouvez pas laisser mon post tranquille ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et bin chapeau dan pour les photo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et allez!! manquait plus que le bourge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 j ai hate de voir l interieure le soir , sa doit faire sapin de noel c quoi la futur modif ? un capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui, il demande conseil a Franck le tiouneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 polive555 a écrit:j ai hate de voir l interieure le soir , sa doit faire sapin de noel c quoi la futur modif ? un capot je pensais mettre plutot des jantes de laid comme sur ton veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 pas mal pour une 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 jerome 68 a écrit:pas mal pour une 8 c'est ironique j'espere la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Très belle cette sti ! JU m'a dit que même avec tous ce matos, il te mettait minable avec son évo... J'ai quand même un doute là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 woah l'autre jl'atomise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bein quoi ?! Tu renies tes dires ?! Tu as rajouté, " je crois que même un 103SP marche mieux que son tas de boue !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 oui, mais ce 103 avait un kit Polini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 put*** allez vous faire mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon111 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 sympa ta sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 leon a écrit:sympa ta sti clair, sympa, de la piece bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 décidement!!! très bonne base c'est 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 dan a écrit:put*** allez vous faire mettre Je sais que JU adore ça mais ce n'est pas une constante chez les proprios de sub' ! Bon, au passage, vraiment un très beau boulot sur ce tank, de la vraie pièce qui va bien ! hs : JU m'a dit que le rupteur était a 2500 tours ???! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 doclol a écrit: hs : JU m'a dit que le rupteur était a 2500 tours ???! Ca suffit pour faire de la ville non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 doclol a écrit: hs : JU m'a dit que le rupteur était a 2500 tours ???! j'ai préféré,au cas où j'me ballade un jour avec lui qu'il puisse me suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 wé, la derniere fois que je suis venu, elle avançait pas un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 pourquoi c est mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 avec un turbo,un fmic et des injecteurs... oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ça a failli tourner au cauchemard, mais là, c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci mon Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 dan a écrit:merci mon Dieu On me parle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 non pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites