kanon07 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Salut Je souhaites équiper mon auto de swaybar perrin avant et arrière Le probleme est qu'il n'existe pas de sti 2002 aux US J'ai posé la question aux techniciens chez perrin donc d'après lui pour l'avant pas de probleme les barres de wrx 2002 sont compatibles, l'arrière il en est moins sur La question, est ce que quelqu'un en a monté sur une sti7? Quel ref faut il prendre? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pourquoi Perrin ? Chez whiteline tu devrais pouvoir trouver aussi ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanon07 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 En ce moment avec leur promo sa fait le kit (barre avant + links, barre arrière + support + links) à 530 euros livré, dur de trouver moins cher. Tu as du whiteline sur ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 kanon07 a écrit:En ce moment avec leur promo sa fait le kit (barre avant + links, barre arrière + support + links) à 530 euros livré, dur de trouver moins cher. Tu as du whiteline sur ton auto? La promo est interessante en effet. Sinon pour whiteline ce sont des bon produits. Seul reproche, les barres rouillent vite. Avant de les monter il vaut mieux leur mettre une bonne peinture anti corrosion ou les thermolaquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanon07 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'ai regardé chez whiteline mais niveau qualité c'est pas du perrin. La rigidité des endlinks ne me satisfait pas, et si les barres rouillent je préfères rester sur du perrin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 kanon07 a écrit:En ce moment avec leur promo sa fait le kit (barre avant + links, barre arrière + support + links) à 530 euros livré, dur de trouver moins cher. Tu as du whiteline sur ton auto?, oui, je passe un peu de wd40 de temps en temps sur les barres. je ne trouve pas que perrin soit mieux sur ce type de produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 /chassis-freins-transmission-f38/barre-antiroulis-et-links-t128.htm?highlight=barres+perrin La référence pour une STI7 pour l'arrière en 22mm est PSP-SUS-202. En 25mm, c'est PSP-SUS-204 (pour WRX2002-2005 sur le site Perrin). En terme de qualité, la peinture tient très bien. Par contre, chez moi, il y a problème de frottement à l'arrière gauche entre la barre et le link Perrin (uniquement en position Hard). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites