vale n46 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour a tous donc j'ai choisit une sti 8 62000 km qui va me servir comme daily pour l'instant full stock sauf cat back invidia gt350 dump hks et bar av. place au photo donc pour les modif j'aimerais arriver a 300/320ch j'ai déjà parcouru pas mal le forum pour me renseigner donc je commande a dieamond la pompe walbro 255l sur sa tout le monde est d accord le cata sport kakumei les bougie froide filtre itg remap peut etre que vous m'avez déjà croiser sur la région annecienne/genevoise avec mon s2000 Des détails sympa : Une petite HDR pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 vraiment superbe ta s2000 tu ne la vends plus donc???? sympa en tous cas de pouvoir avoir les 2 autos j aurrais bien voulu faire de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale n46 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 non je la garde j'ai revendu ma civic type r pour me prendre la sti et je regrette pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour et bienvenue, j'ai deja apercu la S2000 sur annecy, jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Très belle cette S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 waouuuuuuuuuuuuuuuuu la S2000, j en reviens pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale n46 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 dieamond a écrit:Salut :-) hello tu a recu ma commande de ced ? dit moi en mp si tu veut me dire la dispo ou pour le payement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 ça vibre aussi ? superbe, toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 tres belles autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Très belle ces 2 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 la S2000 fait mal !!! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut et bienvenue, Un bien beau parc auto que tu as là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 ta S est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafsub 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 SALUT!!! et vive les STI8 black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vale n46 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 petite news du we je savais pas quoi faire donc lissage de la calandre + démontage des phares pour les peindre en noir satin résultat top je suis très content pour 14 euro d'investissement lol sinon en commande 1 dp catasport kakumei 1 filtre itg oem 1 pompe walbro 255 l 4 ressort court h&r une fois reçu tout sa go pour le remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croquette volante 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 salut 2 tres belle voitures!!!!!!!!!!!!! je suis de belgique mais je vient sur angon et talloires chaques année pour le vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 superbe photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites