PYCLIC30 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour à tous. Un petit coucou aux passionnés en passant après une absence du à de gros travaux immobiliers prenants ! J'ai une petite fuite au niveau de mon joint de cache culbu gauche côté batterie sur mon 2L. J'ai acheté le joint neuf + les 2 joints des puits à bougies. Je vais déposer le cache culbu et changer le joint. Quelqu'un l'a t'il déja fait sur place ? Y a t'il des astuces ou choses à faire attention ou encombres ? Cela semble très simple mais des fois, il vaut mieux demander que rester couillon. Merci de vos expériences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 juste mettre un peu de patte a joint sur les angles, c'est tout. Serrage au couple, mais je sais pas si c'est sur tous les modèles. ça n'a rien de bien sorcier en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Super. Même si ça paraît simplet et évident, on peut ne l'ayant jamais vu déposé, avoir des mauvaises surprises comme passer à côté d'un centreur dont on ne connaissait pas l'existence, ou besoin d'une clef à la con ou un truc à la con comme ça arrive souvent ! ou se faire chier alors qu'il suffisait de démonter autre chose .... Merci de l'info ! Je suis rassuré. J'ai lu serrage à 5 kg. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites