eldarin 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonsoir, Mon STI est en vente, et quasi vendue on va dire. Mon soucie, est le passage au CT, vu que ma ligne est full decata.... Je suis un peu perdu la...le nouveau proprio pourrai récuperer ce WE. On va pi etre me preter une ligne complete origine. Mais, si jamais je peux pas l'avoir etc... a part un gentil mossieur pour le CT (j'en connais po... ), que faire pour passer ce P*** de CT avec le minimum de frais?? et rapidement en plus. Merci d'avance a tous. Fait chié, juste pour un CT... et dire que ma nouvelle m'attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tu es loin du 07? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ju a écrit:tu es loin du 07? Non pas trop ! Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tu file un billet au mec du CT pour qu'il decale sa sonde de test de pollution plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ric_b93 a écrit:tu file un billet au mec du CT pour qu'il decale sa sonde de test de pollution plus loin LOL si c'etait si simple Subaru LYON m'avait dit que cela leur poserai pas de soucis il y a un an de cela, depuis le proprio du CT a changé, et du coup maintenant nada! Si je l'avais su avant, j'aurai anticipé, la je me retrouve coincé, avec un acheteur qui attend ... La c'est clair que ca urge... Pour l'instant, pas de solution en vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 est ce que tu as de l E85 vers chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 agron25 a écrit:est ce que tu as de l E85 vers chez toi? Oui, le leclerc a coté de chez moi en a . Ca passerai avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 eldarin a écrit:agron25 a écrit:est ce que tu as de l E85 vers chez toi? Oui, le leclerc a coté de chez moi en a . Ca passerai avec?? certain dise que ca passerait au ct avec de l E85 mais je peux pas te l affirmer car j ai jamais essayer tu vides ton pleins de SP98 et fait la moitier en 100%E85 et tu roule un peut deja tranquille tu tape pas dedans surtout et essaye je doit bientot essayer sur celle d un ami donc on verra si ca passe ou pas apres je te garentie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Quand je fait la moitié en 85, je complète en 98?? Avant de tester, j'explore d'autres pistes, mais dieu que c'est dur lol Ce matin suis allé voir le CT ou je vais d'habitude pour mes autres totos, je lui ai proposé un jolie billet, equivalent au CT. J'ai fait un approche tout doux, discuté avant pendant une heure... Ben rien, il veux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 non sans SP98 100% E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon ben je testerai en dernier ressort Apparement, on pourrait me filer une adresse, j'attend confirmation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 eldarin a écrit: Ce matin suis allé voir le CT ou je vais d'habitude pour mes autres totos, je lui ai proposé un jolie billet, equivalent au CT. J'ai fait un approche tout doux, discuté avant pendant une heure... Ben rien, il veux pas... y'en a ils chipotent vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ric_b93 a écrit:eldarin a écrit: Ce matin suis allé voir le CT ou je vais d'habitude pour mes autres totos, je lui ai proposé un jolie billet, equivalent au CT. J'ai fait un approche tout doux, discuté avant pendant une heure... Ben rien, il veux pas... y'en a ils chipotent vraiment. C'est clair!! Qu'il le refuse pour question sécurité ect.... je dis pas, cela engage sa responsabiltée et pis c'est bien aussi de savoir qu'il y a un soucis d'ordre mecanique! Mais la... en plus, il est le boss,et il bosse tout seul !! J'ai eu beau le rassurer, mais nada!! Du coup, j'ai trouvé un autre garage qui a l'air plus conciliant, un peu loin, mais pas le choix Sinon, pour en revenir a la question, des catasports suffiraient? Et je suppose, que la remapp est a refaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 tu serais a coté, j'ai quelqu'un qui le passe, et sans soucis... ou sinon, dans le 83, je connais aussi quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ju a écrit:tu serais a coté, j'ai quelqu'un qui le passe, et sans soucis... ou sinon, dans le 83, je connais aussi quelqu'un Ah ouais.... ca fait loin la Bordel, j'ai un CT a 5 km de chez moi, et meme pour 50 roros il veux pas fermer les noeils sur le CO... chié.... En tout cas merci de ta propo, j'en ai trouvé un plus pres, a 150 bornes....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 le coup de l'E85, j'y crois moyen, surtout sans remap... la lambda doit vitre être aux fraises. Faut monter le DP d'origine, aller au CT en faisant chauffer avant et vite ré enlever tout ça derrière, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 xAv a écrit:le coup de l'E85, j'y crois moyen, surtout sans remap... la lambda doit vitre être aux fraises. Faut monter le DP d'origine, aller au CT en faisant chauffer avant et vite ré enlever tout ça derrière, c'est tout... Oki mon XAV, comme ca je vais pouvoir garder l'ethanol acheter pour l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 xAv a écrit:le coup de l'E85, j'y crois moyen, surtout sans remap... la lambda doit vitre être aux fraises. Faut monter le DP d'origine, aller au CT en faisant chauffer avant et vite ré enlever tout ça derrière, c'est tout... j essayeraie avec la mienne pour etre sur si c est vrai ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Problème résolu!! Merci mon xAv!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Franck, Il faut que la gestion close loop soit a 1 lambda, ils contrôlent au ralenti est a 2500rpm. Sinon ça pollue moins, c'est vrai, donc plus de chance de passer avec un petit catasport... De rien eldarin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites