-- Max -- 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour, Voila je recherche une plaque thermo pour mon radiateur d'huile qui aurait cette tête là avec des sorties à 45° (pour faciliter le passage des durites) : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Subaru-WRX-STI-GDB-Impreza-OIL-COOLER-SANDWICH-PLATE_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4999Q2ec0Q2em14QQhashZitem4ce90d7926QQitemZ330327488806QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Le seul soucis de celle-ci est qu'elle n'est pas thermostatique !!! Il parait que Greddy en fait mais impossible de trouver ça sur le net... Merci pour vote aide car je là désespère... a+ Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Mocal + raccord qui va bien en dash 10, tu trouveras ça chez BPS, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-- Max -- 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 J'ai deja une plaque MOCAL mais y a pas les sorties à 45° ??? Tu as un radia d'huile sur ta STI ? Si oui tu aurais des photos de la plaque stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites