Carlito1111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit ecran lcd en porte clé avec le logo subaru qui clignote, sur le coté ya un petit capteur solaire pour alimenter le tout... perso j'en ai un depuis 1 an et demi qui fonctionne sans soucis et là je viens d'en commander d'autres sur un site que je vient de trouver et qui ventre direct de chine sans frais de port le site est tres pro, on paye via paypal, le seul hic est le delai de livraison car il faut compter environ 2 semaines... prix du porte clé, environ 1.70 euros (livré) http://www.focalprice.com/HK045T/Large_Solar_Power_Car_Brand_Subaru_Key_Chain_Transparent.html PS ya un bug dans le gif, quand ca s'éteint c'est pas marqué lexus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc070 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 +1 en commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeuss 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Je vais aussi me laisser tenter. Merci pour le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco33 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Franchement je ne pensais pas que ce genre de gadget "made in china" tienne plus de 2 mois! Je vais me laisser tenter aussi dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bé moi ca tient, ya que l'anneau qui a cassé et que j'ai du remplacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 c'est de la camelotte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 ben a ce prix là faut pas non plus s'attendre à un plasma portatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites