dadam 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je viens de voir un nv pasencore validé qui a posté sur le sujet de la r32. A l'époque on pensait qu'il y avait eu un bug pour murcielago qui pouvait poster sans avoir été validé ni par franck ni par moi, mais là j'ai eu un doute donc j'ai regardé le panneau d'amin. La catégorie ayant été ajoutée en dernier, il y avait un souci sur les permissions, tous les membres pouvaient y écrire et même les non membres pouvaient la lire... C'est réparé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dadam a écrit: La catégorie ayant été ajoutée en dernier, il y avait un souci sur les permissions, tous les membres pouvaient y écrire et même les non membres pouvaient la lire... C'est réparé! c'est la catégorie auto sportive autres que subaru? y'en a pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 non les autres ont été créées bien avant, celle-là a été faite à la va-vite c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites