mackie07 0 Posté(e) le 30 août 2009 C'est ta femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 c'est sa playmate préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Le topic, c'est de voir des seins... Alors que là ils sont cachés ! J' demande un ban de 15 jours pour le m'sieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mieux là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 j ai du mal a les regarder droit dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 bon ça dort un peu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tu perds pas le nord toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Où sont passés mes ciseuax pour couper les ficelles de ce soutif minimaliste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'avoue que le maillot de bain, il sert un peu à rien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 fais carrement un zip lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 elle s'est fait couper les cheveux nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 hummm c tout comme photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ju a écrit:elle s'est fait couper les cheveux nan? j'crois bien oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 [/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ric_b93 a écrit:[/URL] les copines de PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Mdr, bizarrement j ai pensé la meme chose lol !!! Putin dan ta une sacrée collection, c est ton idole ou quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je la fournis avec ma voiture pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Quand est ce qu'on revoit Denise??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ce soir Jerome,ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Elle est vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 T'aimes les laitières biker ?? Franchement j'en voudrais pas du bordel à mamelles, comme les poubelles de 100L je veux bien à la rigueur la remplir une ou deux fois l'an mais même pas je la sors les week-end .Beuuuuuuurkkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et pour ceux qui preferent les gros seins,ben y a sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Eric, elle est super charmante quand même!! Après, bon, ce n'est pas pour faire ma vie avec elle!! mais par principe, je préfère les DS que les Turbo2 en ce qui concerne les femmes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Ca fait un peu CX pallas là je trouve, gros attributs mais pas sportif et mal équilibré LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 frenchyyii a écrit:Ca fait un peu CX pallas là je trouve, gros attributs mais pas sportif et mal équilibré LOL Bien menée, on arrive rien à en tirer tu crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Si si, l'admiration des vieux, une caravane voire une sensation d'être Le Prez.......c'est donc pour ça que tu aimes !!!! Un jouet de prez !!! Biz Biker Bob Cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Même pas!! En fait, c'est que j'aime les grosses miches!! Mais là, c'est un peu boucher!! Bon, allez, ça suffit; si Puce tombe dessus, je suis mort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 une p'tite derniere pour la route Jerome?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites