dub1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je ne m'en étais jamais rendu compte, mais un collégue m'as fait remarquer hier soir que je n'ai aucun eclairage pour ma plaque arriére, est ce bien normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Non, c'est obligatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon ben c'est bien ce qui me semblait mais j'ai un trou au dessus de la plaque mais pas de support a ampoules ...est ce qu'une ame charitable pourrait me photographier le fessier de sa sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Désolé mais la mienne est à Genève pour remettre une louche de watts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnifoo 0 Posté(e) le 13 avril 2010 J'ai une STI7 et moi non plus, je n'ai que du vide au-dessus de la plaque arrière. Je l'ai acheté comme ça, d'occaz, et je ne m'en suis aperçu qu'en lavant l'auto, bien plus tard.Ce week-end, j'étais sur une sortie circuit subaru, et j'ai pu trouver une STI7, et elle non plus n'avait rien que du vide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_booster 0 Posté(e) le 14 avril 2010 si jamais le pare-choc est découpé au dessus de la plaque, mais si vous regardez bien dans le trou, il devrais y avoir un éclairage de plaque... faut juste vérifier que les ampoules soit ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnifoo 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui, pour tout dire, je n'ai encore jamais regardé si ma plaque est éclairée ou non... Je n'ai regardé que de jour... Merci de l'info, je vais regarder ça ce soir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ce qui est bizarre c'est que c'est obligatoire, donc au CT il y aurait du y avoir un défault sans contre visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Si il n'y a pas d'éclairage de plaque, il y a contre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moi la concession subaru m'avait changé une ampoule de plaque car défectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j'avais les 2 ampoules defectueuses mai il y a bien un eclairage de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bé oui, suffit d'se baisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites