Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dub1

Eclairage plaque arriére

Messages recommandés

Je ne m'en étais jamais rendu compte, mais un collégue m'as fait remarquer hier soir que je n'ai aucun eclairage pour ma plaque arriére, est ce bien normal ? Question

Bon ben c'est bien ce qui me semblait mais j'ai un trou au dessus de la plaque mais pas de support a ampoules ...est ce qu'une ame charitable pourrait me photographier le fessier de sa sub ?

J'ai une STI7 et moi non plus, je n'ai que du vide au-dessus de la plaque arrière. Je l'ai acheté comme ça, d'occaz, et je ne m'en suis aperçu qu'en lavant l'auto, bien plus tard.
Ce week-end, j'étais sur une sortie circuit subaru, et j'ai pu trouver une STI7, et elle non plus n'avait rien que du vide !!

si jamais le pare-choc est découpé au dessus de la plaque, mais si vous regardez bien dans le trou, il devrais y avoir un éclairage de plaque... faut juste vérifier que les ampoules soit ok...

Oui, pour tout dire, je n'ai encore jamais regardé si ma plaque est éclairée ou non... Je n'ai regardé que de jour... Merci de l'info, je vais regarder ça ce soir ;-)

Si il n'y a pas d'éclairage de plaque, il y a contre visite Wink

Moi la concession subaru m'avait changé une ampoule de plaque car défectueuse

j'avais les 2 ampoules defectueuses mai il y a bien un eclairage de plaque

• Créer...