aws4 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour, Je ne peux pas poster d'annonces malgré l'ancienneté et le nombre de messages, savez-vous pourquoi? Merci d'avance, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui il faut qu'un admin t'ajoutes au groupe, ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Ah ok, j'avais pas compris... merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bonjour, j'ai le même soucis pour poster une annonce. Pourrai je être ajouté au groupe? d'avance merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 dadam a écrit:c'est fait Un grand merci Dadam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites