kri1 0 Posté(e) le 24 août 2009 J'ai monté un nouveau volant moyeu sur ma sti2006, donc moyeu respectant le capteur d'angulaton du volant pour le dccd. Depuis j'ai l'impression que ma direction assistée siffle plus, surtout a chaud De plus apres qq session sur piste, bien chaud j'au un bruit suspect relativement leger sur les virages serre avec gros appui, genre "flap flap" j'ai l'impression que ca vient de derriere le tdb. c pourquoi j'ai pensé a la DA. Est ce qu'il pourrait y avoir defaillance d'un capteur qui regule l'intensité de la DA et qui la fasse siffler... Mon niveau de liquide semble etre au mini mais pas en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 27 août 2009 pas d'idee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsolberg 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour KRI j'ai monté un volant oreca + le moyeu (avec shunt d'airbag)+ 1 rallonge il y a une dizaine de jours sur ma P. Solberg, je n'ai aucun bruit même sur route de montagne avec conduite ultrasportive. Par contre, il y a une position angulaire sur le moyeu, est-ce la raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 28 août 2009 tu as le dccd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsolberg 0 Posté(e) le 28 août 2009 OUI, seule la série limitée Solberg l'avait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 août 2009 il n'y a pas de capteur de direction sur la Solberg, c'est à partir de la sti9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 28 août 2009 bizarre ce truc, en condition normale il n'y a pas vraiment de bruit, juste la DA qui semble un poil plus bruyante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites