xAv10 0 Posté(e) le 19 août 2009 je voulait mettre en post it, le post de sub savoie sur la suppression du résonateur, j'y arrive pas... c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui t'es un gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 août 2009 alors pour être un peu plus pédagogue, tu cliques sur "éditer" Ensuite en dessous (c'est là qu'il y a un piège) tu cliques sur le + à côté du menu "options" pour le faire apparaitre, et tu sélectionnes le fait que le sujet passe en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 août 2009 ben j'ai justement effectué cette manœuvre avant de passer pour un blaireau... et pas l'option de mise en post-it habituelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 août 2009 ben réessaie sur un autre post voir s'il te le propose bien, mais le menu "option" est masqué par défaut, faut cliquer sur le + à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 août 2009 oui, j'ai bien cliqué sur le plus, mais pas de quoi le mettre en post-it... pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 août 2009 tu n'as pas ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 août 2009 non, je viens d'essayer aussi, impossible de mettre en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 août 2009 bisard ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 août 2009 vous avez pas le truc en question ou ça ne fonctionne pas quand vous validez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 août 2009 j'ai jeté un oeil aux réglages du forum, rien n'est accessible par rapport à ce problème, peut-être que c'est réservé aux admins mais je trouve ça con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 22 août 2009 dadam a écrit:oui t'es un gland ah ces profs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites