STI68 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bonjour, Je viens de changer de fournisseur internet et voudrais bien modifier mon adresse e-mail;de plus,je viens de m'appercevoir que,lors de mon inscription sur le forum,je me suis trompé en rédigeant mon adresse mail.... j'y ai mi une lettre de trop... J'ai beau essayer de confirmer mot de passe comme indiqué mais,je n'arrive pas à supprimer l'ancienne(qui est fausse).... De l'aiiiiiide.............. Merci De plus,je n'ai pas d'accès au reste du forum;peut-être dû à la mauvaise adresse mail de l'inscription....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Hello,Je rebondi sur le message car je ne trouve pas comment je peux modifier mon adresse mail dans le profil.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 c'est simple, il faut envoyer un mp à un des admin ( admin admin c'est lui le meilleur ) et il vous change ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Merci à toi. (tu as un MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites