dadam 0 Posté(e) le 17 février 2010 ben c'est normal en même temps, une evo ça avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 février 2010 doclol a écrit:Oh Ju de Pomme, t'en es où de ta charette, ça avance ?! finie meme.. du moins pas loin... Dan l'a essayé, il a trouvé ça "plaisant" je pense qu'il a aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui c'est assez agreable à conduire (à part ce put*** d'embrayage)c'est dispo tres tot et bien rempliça n'a pas la brutalité de ma sub mais ça reste "plaisant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 février 2010 ce que j'aime dans ta sub, c'est la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 17 février 2010 met 2 bars tu vera sa sera " effrayan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 février 2010 deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 17 février 2010 chepon25 a écrit:met 2 bars tu vera sa sera " effrayan" Attends, il connaît Franck aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 mars 2010 dan a écrit:oui c'est assez agreable à conduire (à part ce put*** d'embrayage)c'est dispo tres tot et bien rempliça n'a pas la brutalité de ma sub mais ça reste "plaisant" embrayage d'homme ça sinon, pas de news.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bon, pour Nico, quelques photos Mais toujours pas de ce que tu veux Il faut que je trouve 5 minutes pour faire la modifs des phares.Que je commande mes 1000cc, et que je me recommande un soleno 3 voies.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 21 juin 2010 mais elle est superbe cette 7!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bien avec les phares noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Made in Ardeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elle a toujours 245 kms au compteur ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 5.000 km en 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 comme moi avec ma STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 vraiment très très belle, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je vais te faire plaisir Ju, j'en ai essayé une qui marche fort il y a quelques temps, 487cv au banc. Tous les internes cosworth, gros garret, ect....Je suis resté sur le cul niveau accél' et freinage. J'ai failli la prendre... Mais trop de boulot en carrosserie a faire.Elle était sur Montélo'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Quel couleur ? une 7 ou 8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Une evo noire, je crois que c'est une 7, elle appartenait à un jeune de Valence qui a mis + de 30000 euros de prépa' et qui n'a plus pu assumer financiérement...Les 2 pare choc, le pavillon et le capot viennent d'être repeint, elle avait été vandalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 C'est l'évo8 qui est en vente sur le boncoin en ce moment ? car elle a l'air d'etre très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Et bonus track.... Sauf que sur la route, la Porsche t'a distancé 2-3 fois... en pneus neige NEUFS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Tu oublies de preciser que j'etais en train de faire mon scalling... et qu'en plus j'accelerai pas Sinon, demain, elle passe chez le docteur, pour qq pieces supplementaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 se faire distancer par une Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 la loose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Mon spool est bon par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 On verra ça de plus près demain...Pfuuu, quelle journée en perspective ! Trouver le moyen de faire avancer une STi 9 et une Evo 7... Mais avec un bon coup de pied au Q !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Mac ouille, arrete de trainer avec le JU de pine, il va finir pas te déteindre dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites