forrest621 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Question simple ? Qu'est qui est réglage d'origine sur une subaru sti 04 ? carrosage , chasse etc..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 A quelle endroit cela se régle t'il Si vous avez des photos etc.... C'est pour informer mon mecano et celui de dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 +1 Très bonne question mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Pour l'avant : Parallélisme et carrossage réglable. Le carrossage se fait par la vis excentrique (celle du haut) des fixation de l'amortisseur a la fusée. Le para par la biellette de direction. Pour l'arrière : Parallélisme réglable uniquement. Le para se règle par les fixations des tirants sur la caisse vaec des vis excentriques. On peut régler le carrossage par l'ajout de vis excentrique sur la fixation de l'amorto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je t'ai dit une erreur, ce n'est pas des vis excentrique a l'avant, c'est le trou qui est ovalisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannon 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Tu as aussi une vis excentirque à l'avant sur l'amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites