mackie07 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je me suis fait flashé , j ai demandé la photo , j ai un doute ????? A votre avis , je peux contester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 roooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 déjà, avec une boxter, c'est impossible cette vitesse et puis, avec la gueule du conducteur, c'est pas plutôt à l'alcotest que tu t'es fait prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 mackie07 a écrit:Je me suis fait flashé , j ai demandé la photo , j ai un doute ????? A votre avis , je peux contester ? Bien évidemment que nan que tu peux pas contester, tout le monde t'as reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 T'as encore roulé sous l'effet de stupéfiants toi non ? :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 en tout cas t'as pas l'air rassuré sur la photo, évite de rouler aussi vite à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 dadam a écrit:en tout cas t'as pas l'air rassuré sur la photo, évite de rouler aussi vite à l'avenir exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 La clé étant à droite, ce n'est pas en Boxster !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ca c'est un pilote Le regard haut, fixe et loin devant Avec un oeil sur la route et un sur le compteur Fais gaffe de pas rouler comme ça longtemps Greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites