Carlito1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 salut, a l'automne dernier ma clim a arrété de faire du froid... j'ai laissé passer l'hiver et je l'ai rechargé il y a environ 2 mois (il n'y avait plus beaucoup de gaz) lors de la recharge, aucune fuite n'a été détecté et elle carburait apres, mais ce matin j'ai repris titine et paf, plus d'air frais ou presque... sachant que la cartouche jesépluscommentellesappelle n'a pas été changée lors de la recharge, que puis-je faire maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Faut la virer , sert à rien sur nos autos de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'ai un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 faut virer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 vachement aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai eu ces même symptômes sur mon Scenic il y a quelques mois : on m'a remplacé sous garantie le capteur qui se trouve à l'intérieur de l'habitacle et depuis, plus de soucis ! C'est peut-être une piste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ju a écrit:faut virer aussi moi j'ai viré la clim et le siege bébé du coup,la glaciere avec la p'tite dedans et c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 dan a écrit:ju a écrit:faut virer aussi moi j'ai viré la clim et le siege bébé du coup,la glaciere avec la p'tite dedans et c'est réglé C'est moins rapide que le congel mais c'est efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 et cette clim,des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 nop pas eu le temps :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites