dan05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 aujourd'hui petite galere pour monter mes PE 800 avec les rails perrin la broche ne passe pas (ni la stock ni celle fournie) quelqu'un a t'il dejà eu le probleme?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Oui c'est courant avec le kit perrin... Tu dois enlever de la matière sur le connecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ce n'est pas suffisant je pense que je vais casser l'angle de la rampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 J'me souviens que xAv a du beaucoup gratter sur le connecteur pour que ce soit nikel sur la mienne. Bonne chance en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 disqueuse powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 non je ne m'arrete jamais de limer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 on parle de ta bagnole boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah détection de fort potentiel en Alerte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Aaaahhh les rails! Plug and Play qu'ils disent . Il faut toujours bricoler quelque chose pour que ca passe. C'est prévu pour des moteurs qui sont dépouillés au maximum donc on se retrouve vite avec des problèmes pour nos caisses. Pour ma part ca a été usinage, cassage d'angle et découpe de matière sur les connecteurs. C'est des Agency Power et les Perrin c'est le meme bordel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites