lakawa 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut a tous j ai um problem avec mon tt hks monter avec arness depuis que je les monter le voyant du frein a main salume faiblement moteur en route (sans le frein a main ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawa 0 Posté(e) le 23 juin 2009 lakawa a écrit:salut a tous j ai um problem avec mon tt hks monter avec arness depuis que je les monter le voyant du frein a main salume faiblement moteur en route (sans le frein a main ) et quand je debranche le fil gris du tt qui va au frein a main plus problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 25 juin 2009 lakawa a écrit:lakawa a écrit:salut a tous j ai um problem avec mon tt hks monter avec arness depuis que je les monter le voyant du frein a main salume faiblement moteur en route (sans le frein a main ) et quand je debranche le fil gris du tt qui va au frein a main plus problem Hé ba laisse le débranché alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites