lolotazoun 0 Posté(e) le 6 juin 2009 et oui notre danny national vient d'acquérir une 22B en import http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=117437&postdays=0&postorder=asc&&start=20 je sais le lien vient du WCS mais c pour pouvoir suivre les photos et la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 juin 2009 c'est super en France, il y en a une depuis 99 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien221 0 Posté(e) le 6 juin 2009 A venir !! je veux voir ca , superbe a quel prix tu l as eu !! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 6 juin 2009 superbe ca ca fou les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 7 juin 2009 fabien221 a écrit:A venir !! je veux voir ca , superbe a quel prix tu l as eu !! ? je ne l'ai pas achetée ( ou pas encore ) Je n'ai pas plus d'infos que par le forum mais je sens que je vais lui sonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tu comptes faire une collection face de craie ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien221 0 Posté(e) le 9 juin 2009 il nous donnera pas le prix !! mais c est beau aille aille aille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive2651 0 Posté(e) le 17 juin 2009 c'est une caisse impresionnante avec un couple démant . La PeeOne à coté fait toute petite Il y en a une en normandie depuis 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est tout simplement Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites