cater25 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je recherche dans le but d'encaisser des chevaux, un pont renforcé et ventilé, du moins ventilé entend le système de radia d'huile pour le refroidir. Si quelqu'un sait ou je peux me procurer ces pièces pour renforcer le pont arrière ou même un pont entier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pour gt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 31 mai 2009 si c'est un pont entier,j'en connais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 31 mai 2009 renforcé et ventilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c est toi le raat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sti04 a écrit:renforcé et ventilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 31 mai 2009 boomer a écrit:de toute facon P-A , sa va te servir a rien, tu vas avoir trop peur Peur d'aller trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bon c ets marrant mais ca serais bien d avoir des reponses serieux aussi,non? avec des liens ,ou trouver ca pour l ami cater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mai 2009 exact et qu elle puissance viser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 1 juin 2009 agron25 a écrit:exact et qu elle puissance viser aussi Je pense qu'au début, je viserais bien 5OO chevaux aux roues, mais en restant très fiable niveau mécanique, du moins en mettant du matériel capable d'encaisser d'avantage de puissance. En restant avec une marge très confortable. Car je veux bien mettre un moteur et un turbo capables de me fournir 8OO chevaux mais si la partie transmission ne tient pas autant ne rien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sti04 a écrit:renforcé et ventilé J 'ADORE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites