kabal127 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon je me suis dit naïvement que j'allais régler la hauteur de mes suspates D2... Et ben NON ! (j'ai un bol fou en ce moment ^^) Impossible de faire tourner une seule bague... Ça reste bloque on dirait et j'ai pas ose trop forcer non plus Quelqu'un a un mode d'emploi pour régler la hauteur de ces suspensions ? (J'ai les deux clefs spéciales qui vont avec mais je n'y arrive pas ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@tou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c'est tout le corp fileté qui tourne dans le fourreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C\'est la partie rouge (il me semble que c\'est le preload) ou la partie en bleu que je tourne pour régler la hauteur ? j\'ai essaye doucement de tourner les deux avec les clefs prevues mais rien n\'a l\'air de bouger et j\'ai pas ose forcer de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bah mon ludo, faut forcer un poil qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 25 mai 2009 jullien a écrit:bah mon ludo, faut forcer un poil qd meme j'ose pas Enfin si mais ça faisait trembler les chandelles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 payes tes chandelles en carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 25 mai 2009 jullien a écrit:payes tes chandelles en carton non non les chandelles elles sont top et bien lourdes le soucis venait pas de là Enfin voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ok, je vois, tu es pas taillé pareil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jullien a écrit:ok, je vois, tu es pas taillé pareil?? j'ai moins de barbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@tou 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il te faut desserrer la parti bleu et tourner la rouge dans le sens des aiguilles d'une montre pour descendre et oui faut pas mal forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et noyer de wd40 avant de brosser autour de la bague pour virer les saletes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'ai passe une bonne dose de dégrippant je vais attendre un peu et je retenterai la manipe merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites