jerome 681 0 Posté(e) le 23 mars 2010 prochain achat un ecu ah992,allez op 1000 boules encore,ca n en finira jamais...si ca continue je vais vendre la maison et dormir a la station puis comme j avais revendu la large bande innovate,a present m en faut une ,facile a brancher,juste pour surveiller et pas pour faire des logs,j aime bien l AEM pour sa simplicite mais elle s arrete a 10,ou tech edge,zeitronix???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_booster 0 Posté(e) le 23 mars 2010 zeitronix ça à l'air top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 mars 2010 jerome 68 a écrit:AEM pour sa simplicite mais elle s arrete a 10t'as besoin de lire en dessous de 10 ? c'est vrai que tu tiens une station... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 23 mars 2010 l elue est la zeitronix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2010 xAv a écrit:jerome 68 a écrit:AEM pour sa simplicite mais elle s arrete a 10t'as besoin de lire en dessous de 10 ? c'est vrai que tu tiens une station... clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 23 mars 2010 boomer a écrit:jéjé je te repete zeitronix et ecu occasion,1000boule dans un calculo c'est portnawak ou alors t'as trop de sous fais peter la zei,mais avec un shema de branchement lol!!! puis pour l E85 elle est ok je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 24 mars 2010 pour l'e85 tu te mets en lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 24 mars 2010 DD SUB a écrit:pour l'e85 tu te mets en lambdaoula mon mappeur verra ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 24 mars 2010 boomer a écrit:jerome 68 a écrit:boomer a écrit:jéjé je te repete zeitronix et ecu occasion,1000boule dans un calculo c'est portnawak ou alors t'as trop de sous fais peter la zei,mais avec un shema de branchement lol!!! puis pour l E85 elle est ok je crois?le fil rouge en + apres contact ,le fil noir a la masse sa va pas etre trop dur ca devrait aller je t appelle tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 mars 2010 boomer a écrit:jerome 68 a écrit:boomer a écrit:jéjé je te repete zeitronix et ecu occasion,1000boule dans un calculo c'est portnawak ou alors t'as trop de sous fais peter la zei,mais avec un shema de branchement lol!!! puis pour l E85 elle est ok je crois?le fil rouge en + apres contact ,le fil noir a la masse sa va pas etre trop dur large bande zeitronix montée,et j en suis tres content,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 28 mars 2010 zeitronix c'est super comme matos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Blue devil a écrit:zeitronix c'est super comme matos!!!je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 mars 2010 voila ce matin on a monté le reste des silents blocs arriere:les silents blocs renforcés whiteline arriere:le kit perrin de silents blocs renforces de la barre de pont: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je viens de commander un kit xenon en h1 pour les codes:qui a ca sur une sti 7 un kit xenon h1 pour les codes + un kit xenon hb3 pour les phares,ca dit quoi? j y verrai bien aussi une belle rampe montée sur connecticques rapides et prise electrique au pare choc c est bon ca des watts avec une belle illumination en pleine nuit dans un col avec le bruit de l invidia qui tape dans les rochers d une montagne a l autre puis je viens de retirer la grosse prise d air style sti8 pour y remettre son origine qui lui va tres bien maintenant mais j hesite a lui mettre ca a ma "ptite" 7 adorée donc ce meme capot avec une prise d air inversée+avec une conduit qui mene sur le cone d admission + avec une fermeture etanche par cable commandable de l interieur,comme par exemple la tirette du coupe circuit exterieur que j ai bref je vais etudier ca de pres au fait j aimme de plus en plus ma sti,vous me croyriez si je vous le disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 mars 2010 elle est pas encore finie,d ailleur elle le sera jamais,j aime trop la gater et je ne voudrai pas la traumatiser en arretant,d ailleur je vais bientot lui changer son cerveau buggé par un tout neuf AG821 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 mars 2010 aujourd hui j ai commandé ca vu que mon levier de vitesse ce trimballe un peu:puis ca mais j ai pas bien compris a quoi ca sert: des explications suis preneur et aussi ca : montée sur attaches rapides et prise electrique rapide au pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu pars sur du tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 31 mars 2010 le capot est super beau mais cela doit commencer à couter un peu argent ce genre de capot en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ju a écrit:tu pars sur du tuning? non je pense a aerer mon admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Cette pauvre STI7 va finir comme ta 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 avril 2010 AKIRA.94 a écrit:Cette pauvre STI7 va finir comme ta 306 si elle pouvait etre aussi belle que mon ancienne 306 vendue la semaine derniere,je signe tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 4 avril 2010 jerome 68 a écrit:AKIRA.94 a écrit:Cette pauvre STI7 va finir comme ta 306 si elle pouvait etre aussi belle que mon ancienne 306 vendue la semaine derniere,je signe tout de suite Il manque plus un KIT LARGE WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tu veux me faire divorcer toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 5 avril 2010 jerome 68 a écrit:tu veux me faire divorcer toi YesComme ça je récupére la station et la f.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 avril 2010 rampe montée et ca me plait,demain j y mets les hella en 100w bientot montage des tirants reglables et reglage de la geo,puis comme prevu achat d un ag821 neuf et 1,7b de bas en haut a L E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 21 avril 2010 superbe avec la rampe,jadorrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bref cette caisse marche fort,freine fort,va tenir grave la route,fait un bruit terrible,des flammes et des bangs a volonté,eclaire comme en plein jour etc ...mais manque plus qu un truc,je vous laisse deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN691 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Moi je dirait un pilote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j ai oublié,je vais ouvrir le capot en y mettant une petite prise d air(...)pour y enmener de l air frais ,puis une trappe wrc sur le toit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 avril 2010 DAMIEN69 a écrit:Moi je dirait un pilote mdrgagné,mais tout s apprend faut juste pas faire celui qui sais avec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tonguy suis bientot pret pour aller au gti tuning avec,mais manque encore des "bricoles" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Très très jolie! continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tres belle auto, tres belles pieces.par contre chu pas tres fan de l autoc de ton prenom sur le coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 22 avril 2010 chepon25 a écrit:tres belle auto, tres belles pieces.par contre chu pas tres fan de l autoc de ton prenom sur le coté.oui mais celui de l autre coté ou il y a celui de ma fille...faire plaisir a ses enfants est la meilleure chose qui puisse exister,surtout que l année prochaine je lui fais passer la conduite accompagnée,puis direction le baquet de gauche dans la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 24 avril 2010 La rampe doit te bouffer un peu d'air sur la prise nen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pas grave, il est en FMIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 24 avril 2010 jerome 68 a écrit:chepon25 a écrit:tres belle auto, tres belles pieces.par contre chu pas tres fan de l autoc de ton prenom sur le coté.oui mais celui de l autre coté ou il y a celui de ma fille...faire plaisir a ses enfants est la meilleure chose qui puisse exister,surtout que l année prochaine je lui fais passer la conduite accompagnée,puis direction le baquet de gauche dans la sub Cela ne va pas etre mal pour elle d'apprendre sur une soub mais le jour de son permis elle va grave se faire chier avec le diesel de l'auto école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 24 avril 2010 une sub c est le top pour débuté!!! a mes 18 ans je me suis payé une STI 8 350++ de 2004 qui avai 16 000kms!!!j ai fait quelques tonneaux 1 ans et demi plus tard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 24 avril 2010 chepon25 a écrit:une sub c est le top pour débuté!!! a mes 18 ans je me suis payé une STI 8 350++ de 2004 qui avai 16 000kms!!!j ai fait quelques tonneaux 1 ans et demi plus tard!!! et moi en 89 une r5 alpine avec une rampe non pas de phares,mais de 2 weber en 40,c etais une autre epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 24 avril 2010 SUBASTO a écrit:La rampe doit te bouffer un peu d'air sur la prise nen?non elle me sert plus qu a alimenter mon turbal en air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 26 avril 2010 voici l auto avec la rampe et optiques de montés bientot la suite de la remap,mais avant réglages des trains roulants bref ca me plait de plus en plus,mais c est loint d etre fini cette "ptite 7" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 le prix coutant du litre de sp98 c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sti04 a écrit:le prix coutant du litre de sp98 c'est combien ? 1,75€ la 100 en allemagne(un peu moins en suisse ),bref vivement L E85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sti04 a écrit:le prix coutant du litre de sp98 c'est combien ? yo sti04,tu me fais penser a un truc:je vais organiser un truc en partenariat avec d autres fofo(...),une rencontre sur gap le vrai pays de la sub(la ou dans les années 90s,il c est vendu le plus de sub en france )lors du gap racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jerome 68 a écrit:sti04 a écrit:le prix coutant du litre de sp98 c'est combien ? yo sti04,tu me fais penser a un truc:je vais organiser un truc en partenariat avec d autres fofo(...),une rencontre sur gap le vrai pays de la sub(la ou dans les années 90s,il c est vendu le plus de sub en france )lors du gap racingça serait sympa à faire là-bas mais alors, pas avant septembre, sinon, je n'y serais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 26 avril 2010 sti04 a écrit:jerome 68 a écrit:sti04 a écrit:le prix coutant du litre de sp98 c'est combien ? yo sti04,tu me fais penser a un truc:je vais organiser un truc en partenariat avec d autres fofo(...),une rencontre sur gap le vrai pays de la sub(la ou dans les années 90s,il c est vendu le plus de sub en france )lors du gap racingça serait sympa à faire là-bas mais alors, pas avant septembre, sinon, je n'y serais pas domage,mais le rally gap racing est au mois d aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites